TRE- France

Une technique pour relâcher les tensions

Pierre Grangier-Althen des Paluds

Je suis PIERRE « facilitateur » certifié en TRE et animé par un désir fort de faire découvrir et transmettre cette méthode.

Mon travail se situe sur le plan de la relation d’aide et du développement personnel.

S’ajoute à ma pratique le titre d’analyste bioénergéticien certifié en analyse bioénergétique (école Alexander LOWEN, institut IABFS). « Grande sœur de la méthode TRE » cette une psychothérapie reconnue.

Après une expérience réussie de vingt-cinq années à la direction d’une PME de 18 personnes ou j’avais la charge des ressources humaines et du commerce. Je suis devenu formateur professionnel enregistré dans les métiers de la communication et du commerce à la préfecture de mon département.

Mon expérience pratique de quatre années en tant que facilitateur certifié à la méthode TRE confirme des améliorations durables sur beaucoup de problématiques et des résiliences sur le stress post-traumatique.

La méthode TRE validée par les avancées en neuroscience et celles concernant le nerf vague (théorie polyvagale Stefen PORGES) vient logiquement soutenir une façon propre à chacun de réduire son stress et « gagner du terrain sur la vie »

Pour contacter Pierre Grangier utilisez le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message