TRE- France

Une technique pour relâcher les tensions

Pierre Grangier-Althen des Paluds

photos pierre 129bisJe suis PIERRE « facilitateur » certifié en TRE,  animé par  un désir fort de faire découvrir et transmettre cette méthode.

Mon travail se situe sur le plan de la relation d’aide et du développement personnel.
Ma pratique régulière de la TRE  conforte mes dispositions énergétiques ; après un atelier d’exercice  je suis toujours dans un état de « joie tranquille », mon sommeil s’enrichit sur le plan onirique. Je pratique aussi  en famille et amis, les retours sont souvent joyeux et toujours féconds…

 J’ai quitté le monde de l’entreprise  en 2013 après  une expérience réussie de vingt-cinq années à la direction d’une PME de 18 personnes ou j’avais la charge des ressources humaines et du commerce. Je suis devenu formateur professionnel dans les métiers de la communication et du commerce.

A propos de ressources humaines, j’ai compris qu’il ne pouvait y en avoir sans relations humaines…  je veux dire mettre l’homme au cœur de toutes relations,  ce qui à mon sens est en rapport avec épanouissement et rentabilité. Auparavant  j’ai obtenu un diplôme d’état en Education Physique et Sportive, avec la conscience que « mieux- être » passe par une hygiène de vie globale…

 A  cette expérience de vie soutenue par un travail personnel depuis 1985 jusqu’à ce jour en ANALYSE BIO-ENEGETIQUE, je continue mon cursus de formation (cinquième année en ABE,  école A.LOWEN. Institut IABFS).

La TRE  apporte des  améliorations durables  sur différents types de problématiques et vient logiquement soutenir une façon propre à chacun de réduire son stress et « gagner du terrain sur la vie »

Pour contacter Pierre Grangier utilisez le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message