Marie Hubert

Lorsque j’ai découvert le T.R.E en 2019 j’ai tout de suite senti que c’était une approche exceptionnelle de par la portée qu’elle a dans la vie des personnes qui l’utilisent.

Ce fut comme une évidence pour moi, et seulement quelques mois plus tard je commençais la formation pour devenir praticienne TRE, et pouvoir transmettre à mon tour.

Je suis thérapeute manuel en approche tissulaire de l’ostéopathie, formée à la cohérence cardiaque et au bienfait de la respiration. Le cœur de mon accompagnement est la reconnexion de chacun à ses propres ressources intérieures. Le TRE y prend tout son sens car c’est un travail corporel avant tout, un travail avec la sagesse et l’intelligence du corps. Et par cette re-connexion au corps, c’est la personne toute entière, corps-esprit, qui retrouve l’accès à l’équilibre et au bien-être.

C’est un outil complémentaire à ma pratique d’ostéo qui me permet d’accompagner toute personne à retrouver progressivement confiance et autonomie. C’est particulièrement pertinent pour celles vivant des problématiques autour du stress et du S.S.P.T, pour les aider à retrouver l’auto-régulation de leur organisme.

Les exercices sont simples, efficaces et accessibles à tous, puisqu’ils font appel à un mécanisme réflexe inné en nous.

Je ne saurais que vous inviter à venir en faire l’expérience par vous même !

Je vous reçois en individuel et en groupe.

A Paris et à Vernoux-en-Vivarais en Ardèche.

Pour plus d’informations : mesressourcesinterieures.fr