TRE- France

Une technique pour relâcher les tensions

Aurore Dina – Corbonod

C’est en 2015, lors d’une formation en thérapie cranio-sacrale dispensée en Suisse par un couple d’Américains, que j’ai découvert la méthode TRE. Le matin, avant de commencer la journée de formation, l’épouse nous a fait pratiquer la méthode. Cette expérience a été une découverte à laquelle je ne m’attendais pas. J’ai découvert grâce au tremblement la capacité de mon corps à évacuer, voire même expulser hors de lui, des mémoires logées dans des tensions physiques. Ce fut une belle révélation qui a déclenché le désir de me former à cette pratique, tout d’abord pour moi-même, et ensuite pour la transmettre à certains de mes patients.

Praticienne diplômée en ortho-bionomy depuis 2006, j’ai trouvé dans la méthode TRE une belle analogie avec ma pratique, qui est de permettre au corps de (re)trouver sa capacité d’autocorrection, d’autorégulation, sa capacité à rétablir l’homéostasie.

C’est en séance individuelle ou en petit groupe de 3 à 5 personnes que je propose de transmettre ce bel outil à qui désire se réapproprier sa capacité de réduire, relâcher, libérer les tensions liées aux stress, chocs émotionnels, effets post-traumatiques, de manière autonome et indépendante.

Je vous accueille :

– En France dans l’Ain, dans un cadre merveilleux et apaisant :

Voir page des coordonnées des praticiens

– En Suisse, dans la verte Gruyère : rue de Vevey 233 – 1630 Bulle

  +41 (0)78 789 00 26

www.hazielle.net

Je peux également me déplacer dans un endroit approprié.

Pour contacter Aurore Dina utilisez le formulaire ci-dessous :