TRE- France

Une technique pour relâcher les tensions

Hélène Mola-Vitrolles

P1020215Praticienne certifiée level II/A+B

J’ai passé une partie de ma vie professionnelle au siège d’une banque Française, il y a quelques années déjà, j’ai ressentis le besoin de réorienter ma vie, je me suis tournée vers les sciences humaines.

Je suis formée à l’Analyse Bioénergétique  qui est une approche de psychothérapie à l’écoute de l’histoire de la personne inscrite dans son corps et son langage. Elle aide à mieux gérer les affects, à relâcher les tensions. Elle permet une approche plus satisfaisante, d’être en relation aux autres et à soi-même.

Venant d’un milieu professionnel où la preuve fait loi, j’ai testé la T.R.E et été convaincue de ses bienfaits avant de me lancer dans la formation de cette pratique.

L’idée que le « corps sait », que nous avons tous en nous les moyens d’autorégulation m’a séduite. Cette méthode basée sur des exercices simples à réaliser, donne à chacun la possibilité de se responsabiliser et de prendre en main son rétablissement.

Un trauma qu’il soit physique ou psychique est quelque-chose de violent qui a dépassé notre manière habituelle de fonctionner, la T.R.E grâce à l’autorégulation permet à chacun de restaurer peu à peu un mieux être de l’individu dans sa globalité.

Si vous êtes curieux de tester cette approche qui peut soulager aussi bien les grands traumas que le stress quotidien, je serais heureuse de vous accompagner en séance individuelle ou de groupe, afin de vous donner les clés qui vous permettront rapidement de continuer seul chez vous, de manière à ce que vous soyez en pleine capacité d’autorégulation.

Visitez son site : www.corps-et-therapie.fr

Pour contacter Hélène Mola utilisez le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message